Brothers Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Guerre non stop

+6
Audric
Adrien♡
flaggg
Gail38
Sebpatoche
Frax09
10 participants

Aller en bas

Guerre a outrance

Guerre non stop Vote_lcap55%Guerre non stop Vote_rcap 55% 
[ 11 ]
Guerre non stop Vote_lcap15%Guerre non stop Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Guerre non stop Vote_lcap30%Guerre non stop Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Guerre non stop Empty Guerre non stop

Message par Frax09 Dim 12 Juil - 12:42

Chloé a proposè de faire des guerres en continue pour passer plus rapidement le clan au lvl5. L'idèe est intèrrèsante à condition que la majorité des membres y adhère. Donc souhaitez vous que nous organisions des guerres de façon consécutive.

Frax09

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par Léo. Dim 12 Juil - 14:15

Le dimanche soir a 21h on lance une guerre comme ca elle commence le lundi soir, elle se finit le mardi soir et ensuite on relance une guerre qui se fera a partir de mercredi soir et a la fin de celle la (le jeudi soir) on relance une guerre, journee de preparation le vendredi et la guerre se fait vendredi soir et samedi et comme ca le dimanche on se repose un peu et on relance le soir

Léo.

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par Sebpatoche Dim 12 Juil - 14:15

Chui okay

Sebpatoche

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par Gail38 Dim 12 Juil - 14:42

Moi sa ne me dérange pas. Dans tous les cas on force personne et si vs êtes 10 au mini à chaque fois nos inscrit on obligation d'attaquer dc sa devrait aller.

Gail38

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 34
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par flaggg Dim 12 Juil - 14:59

Salut


Plutôt favorable mais mon roi est en up ces prochains jours ...
Le bonus suivant est vraiment intéressant ...

A+

flaggg

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par Adrien♡ Dim 12 Juil - 15:15

Salut

Je suis pour ce petit "rush des guerres"! Cependant, je pense que pour monter rapidement le clan niv 5 il n y a pas d important que la fréquence des guerres. Il faudrait voir si on a 20/25 guerriers de motivés (le plus souvent possible ^^) et si on parvient à s' organiser pour gagner à autant

Adrien♡

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par Kylar Dim 12 Juil - 16:19

3 par semaines, ca me va.
Non stop je ne suis pas pour car pour les responsables ça va être beaucoup plus difficile a gérer. Et ca va donner des heures de debuts toujours différentes qui ne colleront pas toujours avec les attentes es participants (donc risque que certains ne fassent pas les 2 attaques).
Pour commencer il faudrait deja que tout le monde pense a penser sur "Non" a chaque debut (si seulement supercell pouvait mettre en place un bouton "reset").

Pour finir il faudrait aussi que les gens respectent l'ordre et les heures des attaques, quand je vois qu'a la dernière guerre, 8-9-10 tapent a moins de 1h30 de la fin...et que 9-10 en profites pour taper le 4 qui est le seul a ne pas encore avoir 3E...
Normalement si le 10 ne fais pas 3E sur son vis a vis, le 9 doit enchainer sur le 10 dans la foulée de son attaque sur son vis a vis, pas attendre qu'un autre le fasse a sa place pour pouvoir taper plus haut.

En résumé, c'est pas toujours simple de gérer des gdc a heures fixent, alors les enchaîner dès la fin... les membres du clans ne sont pas tous suffisament appliqués pour ça a mon avis.

Kylar
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par Audric Dim 12 Juil - 18:43

Moi je pense que c'est une bonne idée mais faudrais la modifier un peu au lieu de faire gdc non stop pour up le clan faut faire 2 gdc comme d'hab quoi mais faudrai être 20,25 voir 30 pour gagner un max d'exp c'est mon point de vu mais c'est vrai qu'on est pas beaucoup de guerriers. D'ailleurs pour info moi j'vais recommencer les gdc d'ici peu quand ma petite reine sera lvl 5, je ferai ma premiere gdc en hdv 9 la semaine prochaine certainement. Faut qu'on recrute des guerriers expérimenté et qui reste dans le clan. Si on continue avec 2 gdc par semaine il faidra peut être 1 bon mois pour passer le clan lvl 5 j'pense. Mumu j'pense que tu dois prendre les avis de tous le monde et voir ce que ça donne, et faire la majoriré qui l'emporte ! Pour finir se serai bien de se refixer un petit rush de troph c'était pas mal!

Audric

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par Acnologia Dim 12 Juil - 21:50

J'ai voté 3 gdc par semaine ^^ faut penser au coût d'élixir

Acnologia

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par Léo. Dim 12 Juil - 21:53

Kylar vous pouvez mettre 2 ou 3 chef adjoints en plus pour gerer plus facilement une fois le clan lvl 5 vous les remettez ainé a part si ils ont bien gerer et tout et tout

Léo.

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par Kylar Lun 13 Juil - 2:08

Une guerre perdu a 25, ca faut autant de point d'expérience qu'une guerre gagnée a 10.
Sauf que pour les gros donneurs de gdc (ceux avec des troupes max) les récompenses de gdc en cas de victoire ammortissent a peine (voir même pas) le coût en troupes. Donc en cas de défaite...

Sachant qu'on a du mal a discipliner 15 personnes en gdc, 25 j'imagine même pas. Le nombre d'adjoints ni changera rien. Il faut surtout que tout le monde respectent les règles et les autres joueurs, que tout le monde gagne en autonomie en gdc.

Kylar
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par matrega Lun 13 Juil - 2:09

Moi je préfère ne rien changer pour moi car je monte mes rempart sinon sa aurait été ok. Mais par contre si il y a un problème ou qui manque des personnes pour les gdc, pas de problème je ferais une guerre par exception de temps en temps où comme je le dit si il y a vraiment besoin.

matrega

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre non stop Empty Re: Guerre non stop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum