Brothers Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Attack pour le butin en guerre

3 participants

Aller en bas

Attack pour le butin en guerre Empty Attack pour le butin en guerre

Message par Invité Ven 4 Juil - 11:18

J ouvre un post car il y a des choses qui mon surpris pour rester sobre...

lors de la derniere guerre certains ont demandés a taper un hdv isolé pour faire du butin lors de la 2° attaque avec une dizaine d archer (j ai pas compté)

Je ne critique pas les membres en cause car ils on demandé et cela a ete accepté donc pas de soucis.

Néanmoins je trouve cela decourageant pas apport a ceux qui font des attaques pour faires des etoiles.

Lors de ma premiere attack j ai fait un gowiwi avec 6 sorcieres... La 2 eme alors que la guerre etait deja gagnée un full drag... Cela coute un bras mais c est le jeu. Neanmoins il est decourageant de voir un laché de 10 archer sur un hdv pour juste le butin quand d autres font des attack complete pour le clan.

Il faut donc trouver une solution entre les donneur (chato de guerre a remplir et sa coute chere), les compo pour la guerre et les butins.

Sinon il me suffit d attendre la fin de la guerre, je tape les hdv isole, cela me coute rien et rapporte beaucoups...

Donc deux visions :
1-Pourquoi faire une attack complete car la guerre est gagnée et celal ne sert a rien de faire une compo qui coute chere...
2-Comprenez aussi le decouragement de ceux qui forme, donne, font leurs 2 attacks complete (guerre gagnee ou perdu) quand d autres lache 10 archers sur l hdv...

Je repete je ne cible pas les membres qui ont fait cela, je demande un juste equilibre.

Perso je fait toujours les attacks a fond, maintenant j attend vos avis pour une organisation troupes/butins/etoiles qui soient coherente.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attack pour le butin en guerre Empty Re: Attack pour le butin en guerre

Message par Bmetaj Ven 4 Juil - 12:09

selon les règles, je ne vois pas où y a un problème.
J ai juste dit a un des membres d'attendre que tout le [u]monde[/u] ait fait sa 1ère attaque.
Et après voir...si la guerre est gagnée. Il peut taper plus haut pour le butin
C'est sûr que le butin est plus beau plus haut.
Donc, modifiez les règles et dites le clairement que vous ne voulez que des étoiles,
Amicalement

Bmetaj

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 55
Localisation : Vouvry - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Attack pour le butin en guerre Empty Re: Attack pour le butin en guerre

Message par Invité Ven 4 Juil - 12:30

Je ne vise personne en particulier flo... Ni toi ni les attackants de butins... Car ils sont dans les clous vis a vis de la règle établi.

Neanmoins, je ne m y retrouve pas (je ne suis pas le seul...), non par apport aux gains mais par apport a l investissement de chacun pour la guerre, donc je veux avoir les avis de chacuns a ce sujet.

Pour la guerre, a haut lv comme nous, nous sommes largement déficitaire en black et a peine positif en élixir, voir déficitaire si on loupe une des deux attaques.

Perso je vois la guerre pour les étoiles, le butin est secondaire, encore faut il que l ont soient tous sur la même longueur d ondes.

Et je le répète JE NE VISE PERSONNE.

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attack pour le butin en guerre Empty Re: Attack pour le butin en guerre

Message par Spadassin;D Ven 4 Juil - 13:33

Pour conclure tu trouve injuste que ce soit toujours les mêmes qui ramasse les étoiles et toujours le meme qui ramasse un butin.
Spadassin;D
Spadassin;D

Messages : 92
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Attack pour le butin en guerre Empty Re: Attack pour le butin en guerre

Message par Savamane Ven 4 Juil - 13:52

Totalement d accord avec cheche sur ce point!
Ma première attaque en full dragons et la deuxième malgré la guerre gagnée en full cochons sur un petit pour les étoiles.
Je n ai jamais fait les guerres pour le butin, c est secondaire je trouve même si il est conséquent.
pour moi la guerre, c est comme Star Wars , c est la course aux etoiles et rien d autre.
Je pense qu il faut modifier la règle de la deuxième attaque car je trouve anormal qu un joueur ayant complètement raté première attaque fasse sa deuxième avec 10 archers pour le butin.
Sa voudrait dire que certains de chez nous font tout pour gagner pendant que certains ne sont la quepour ramasser   des ressources. on a créé ce clan pour faire un gros,clan de guerre, il,faut que tout le monde aie la même mentalité gagne quoi qu il en coûte en ressources.
Si on fait tous comme certains d attendre la fin pour jouer le butin on ira pas loin.
- seul un joueur ayant apporté 2 ou 3 étoiles a sapremière  attaque peut demander une deuxième attaque de butin si on laisse cette règle.
Tout le clan doit aller dans le même sens, partage, équité, et jouer pour les etoiles et pas pour le butin qui viendra naturellement
Savamane
Savamane
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 52
Localisation : Nouméa

http://brothers-legion.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Attack pour le butin en guerre Empty Re: Attack pour le butin en guerre

Message par Invité Ven 4 Juil - 17:32

J etais dans ce cas j ai fais une première attaque totalement foiree en pekka et je n ai malheureusement gagne aucunes etoiles. J ai fais ma deuxieme attaque pour le butin qui m a a peine remboursé la première mais j avais préparer mes troupes pour faire un full dragons. J etais pret a refaire un attaque a etoiles une heure avant la fin de la guerre. J ai DEMANDE a faire une attaque au butin on m a dit OK j ai donc attendu 4 min avant la fin de la guerre pour attaquer. On a quand meme gagner le guerre. De plus j etais 12e j ai donc taper le 12e de leur clan... Comment voulez vous que l on ramene des etoiles sur un hdv supérieur ? C est assez difficilemais je ne dis pas que c est impossible. Pour moi les nouvelles guerre doivent etre les suivantes :
On fais tous une attaque sur un hdv égal au notre et ou l on se sent a l aise
On attend que le clan adverse fasse ses attaques si l on voit que l on est mené largement on fait des attaques a etoiles 10min avant la fin de la guerre sur le vivi le plus haut on l on est sur de mettre 2 etoiles en revanche si l on est en avance on attend exactement 2 min avant le fin de la guerre pour faire une attaque a butin. Ainsi tout le monde est obligé de faire une attaque a etoiles au moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attack pour le butin en guerre Empty Re: Attack pour le butin en guerre

Message par Invité Ven 4 Juil - 23:31

Merci arsenic pour ton retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attack pour le butin en guerre Empty Re: Attack pour le butin en guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum