Brothers Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

3 participants

Aller en bas

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015 Empty la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

Message par Invité Lun 2 Mar - 4:06

Salut,

Donnant suite a la derniere guerre, je tiens à a signaler que la regles des dons ne me convient pas pour les chateaux d attaque.

Le premier jour de guerre, j ai lancé quatre fois des troupes pour des chateaux d attaque, ecrit que je  lançais les troupes sur le tchat et finalement voir que les troupes était donné par Flo... tout le monde trouve cela marrant (hein mumu!), pas moi et je m explique :
lors d une demande il est tres rare d avoir la troupes de prete, on lance en organisant ses compo en cours donc on modifie tout pour perdre le moins de temps possible en Farm en repartissant au mieux ses quatres camps! la regle a TOUJOURS ETE DE NE PAS FAIRE SI QUELQU UN LA DEJA LANCÉ LA DEMANDE DE CHATO...

Pour resumer le premier qui dit JE LANCE garde la réservation.

j ai ecrit 2 fois que cela ne me convenais, pas... Sans resultat ni reaction...´

et comment on s organise? on attend que Flo donne? Et quand elle est pas la? pas tenable votre affaire...

Le lendemain, Darlo demande un golem max, je lui demande (2 fois) si quelqu'un lui a deja lancé. Il me repond que non, je lance donc son  golem et je l ecrit sur le chat. mais quel ne fut pas ma surprise que voir que 45mn apres il lance son attaque avec un golem qui n est pas le miens! pas un mot, ni du donneur (mumu) ni du recevant...! merci les gars!

Darlo est pour moi blacklisté pour les dons, je ne lui donnerais plus rien a l avenir car c est la 2 em fois qu il me fait le coup (souvient toi les vachekiri max en rush!)

j ai brulé 4 sorcieres, 1 golem, perdu du temps et me suis fait prendre pour un ...

Tant que cela ne sera pas tranché et clair, je me retire des guerres avec les 2 comptes.

je vais terminer par le (les) ptits marrants qui donne n importe quoi sur une demande de guerre (archer5, pk 2 au lieu de pk5), les exclusions seront immediate des que les noms vont tomber...  Et les ils tomberons!

tout ses soucis n existait plus depuis longtemps dans BL WAR, j espère ne pas regretter  le temps ou il y avait 2 clans.

Je rappel aussi a tous que l orientation des guerres a toujours ete de les faires au maximum, quelles soient perdus ou gagné! pas de guerres a l économie! J ai donc exclu Bastaguga pour cela car en plus il la ecrit et assumé (pas le temps!)

je vais encore passé pour le chiant de service, mais en guerre il faut des règles! pas de regles pas de guerre pour moi.

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015 Empty Re: la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

Message par Bmetaj Lun 2 Mar - 9:44

Suite à ta remarque des dons dans le clan que ça ne te plaisait pas que je donne...j' ai attaqué avec mes troupes que j'avais préparé pour dépanner...mais ça ne se reproduira plus...je ne donnerais plus pour vos war...
Amicalement

Bmetaj

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 55
Localisation : Vouvry - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015 Empty Re: la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

Message par Invité Lun 2 Mar - 11:02

Non Flo, le soucis n est pas la...
le probleme est de donner alors que tu savais que des troupes etaient en prepa.

et pour les dons je ne fait pas de concours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015 Empty Re: la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

Message par Savamane Lun 2 Mar - 12:10

Hello,
Il est clair que les dons sur cette premiere guerre en tant que clan regroupé fut assez compliqué.
Il est vrai que lorsqu on voit une demande de dons, il suffit de remonter un peu dans le chat pour voir si quelqu' un les a lancé afin de ne pas faire de doublons.
Mumu, on sait qu il regarde pas et s excuse après, sa vue baisse a son age avancé.

le plus gavant fut les dons ne correspondant pas aux demandes pour la guerre histoire d ameliorer des pseudos ratios negatifs, le prochain qui le fait en se cachant sans rien dire prendra la porte directement.

Pour mes prochaines demandes en guerre, je mettrais " WAR" devant la demande de troupes, plus d excuses du genre je n ai pas vu lol.

J espere que les nouveaux vont vite s habituer pour le bon deroulement du jeu....
Sinon la baffe direct....

Bon jeu a tous les coyotes

Savamane
Savamane
Savamane
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 52
Localisation : Nouméa

http://brothers-legion.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015 Empty Re: la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

Message par Invité Lun 2 Mar - 18:51

Hello les Warriors!J'ai aussi remarqué beaucoup de profiteurs,qui demandaient uniquement des troupes max et qui ne donnaient rien,il y avait donc déja un problème,mais en plus quand nous-mêmes demandons des troupes max pour War ou tout autres cas,ils nous donnent des troupes 5 et disentOh,désolé,j'avais pas vu ou encore se prennent pour des p'tits chefs en disant c'est archer par défaut alors que eux derrière tout ca nous demandent des pekka a volonté JE RAPELLE AUSSI QUE TOUTES TROUPES DONNÉS DANS LES CHATEAUX DE GUERRE,QUE CE SOIT EN ATTAQUE OU EN DÉFENSE DOIVENT ÊTRE MAXÉS Exclamation Bastatuga a dû le comprendre en attaquant sans châteaux ou en gardant des sorts(malgré qu'il était très presser)Soit on participe à une guerre et on S'IMPLIQUE dedans soit on ne participe pas! Perso,je redonnerait une chance a Bast' (on le banniraient de guerre pour un certains temps) Voili,Voilou!Toutes personnes ne respectant pas ses règles sera exclus(cette fois définitivement)   Thomas en mode...inconnue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015 Empty Re: la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

Message par Invité Lun 2 Mar - 22:18

Mettez au moins un "lu" pour confirmez votre lecture! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015 Empty Re: la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

Message par Spadassin;D Mar 3 Mar - 13:59

Lu et approuvé XD
Spadassin;D
Spadassin;D

Messages : 92
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015 Empty Re: la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

Message par Bmetaj Lun 9 Mar - 15:21

Hello,
A part moi, le gros PROBLÈME, je ne sais pas ce que tu veux de plus.
Et, je ne donnerais plus pour vos WAR et je ferais attention dorénavant.

Juste pour petite rectification, je ne fais pas un concours. c' est ma nature.
Et je vais passer en simple membre.

Amicalement

Bmetaj

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 55
Localisation : Vouvry - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015 Empty Re: la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

Message par Invité Mar 10 Mar - 0:31

Flo,

Pour faire simple la règle des dons en GUERRE (j'ai du mal m'exprimer Rolling Eyes !) :
- Tout le monde peut donner si troupes max (guerriers/non guerriers)
- Quand quelqu'un lance la fabrication d'un chato, il le dit sur le chat
- Personne ne donne s'il y a déjà quelqu'un en train de former, sinon s'arranger avec le donneur
- Si doute on demande sur le chat si quelqu'un a déjà lancé le chato? Si besoin, On s'arrange avec le donneur
- Le demandeur doit aussi vérifier qui donne et ne pas accepter de dons en sachant que quelqu'un a déjà lancé son chato précédemment Crying or Very sad !

Donc le problème n'est pas que du donne Flo Suspect , que tu aime donner c'est très bien Wink ! mais que cela soit fait en harmonie avec tous les autres donneurs  santa .

Le pénible, amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015 Empty Re: la guerre et les dons... sulte a la war du 01/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum