Brothers Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butin et guerre

4 participants

Aller en bas

Butin et guerre Empty Butin et guerre

Message par Invité Ven 31 Oct - 6:55

Donnant suite à la dernière guerre ou nous avons combattu des absents, il a été question de faire des attaques butins et cela a été cautionné par moi-même en accord avec les autres adjoints.

Néanmoins les réactions de certains m'ont un peu surpris pour rester poli...

En effet demander un pk, drag et troupes de fou pour finalement faire une attaque au plus économique en cout de troupes...
Ensuite de se venter que la compo n'as pas couté chère... Merci pour nous  scratch

Avez-vous pensé à ceux qui fournissent les sorcières, pk, drag, sorcier, cochons, toujours en troupes maxé pour vos châteaux de défense et d'attaque?
Regardez le cout et le temps que cela nous engendrent...

Je ne parle pas non plus des remerciement plus que rares... pour remercier les membres qui ont fournis les chatos de défenses en troupes maxé, c'est normal on est la pour ca  No ...!

Pour finalement que vous tapiez a l'économie... Evil or Very Mad , facile ce n'est pas vous qui formez/payez!

La guerre c'est les étoiles pour conditionner les victoires, pas une histoire de butins!

Donc je propose de ne plus faire d'attaques butins a partir de la prochaine guerre et que seules les étoiles disponibles guident notre stratégie.

Exception évidement pour les petits qui, si le bas du tableau en face est déjà avec ***, pourrons faire du butin car ils ne peuvent plus rapporter d'étoiles au clan. Néanmoins je vais demander pour ne pas dire exiger   Rolling Eyes  , à ce que dans ce cas les petits fassent leurs attaques développées avec des troupes de guerre lourdes. Pas de mode gobelins. Je me comprend

Je veux bien fournir les chatos, mais me demander un PK pour taper en mode butin un hdv ou il n'y a qu'à poser ses troupes dessus car il y a un trou dans la map, ma bien gavé pour rester "poli", le principal intéressé se reconnaitra.
Surtout pour au final faire 6% et ne pas réussir a détruire l'hdv adverse... lol!

Certains ont pourtant profités des attaques butin pour expérimenter des compo laboratoire ou que vous utilisez rarement, c'est très bien et c'est l'occasion de faire des tests.

Si certains trouvent qu'il est bête de former des troupes chères et longues a former pour une attaque de type butin, fournissez les chatos et dons et on en reparle Wink . J'attend vos réactions quand certains vont faire des compo économiques alors que vous avez lâché des troupes max et que cela coute un bras et du temps, vous comprendrez mieux nos réactions je pense!

Si vous voulez du butin, restez dans BL TEAM, c'est plus rentable que de faire des guerres.

ChéChé un peu énervé bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Butin et guerre Empty Re: Butin et guerre

Message par LOLO Ven 31 Oct - 7:55

En effet, je pense que le but du clan de guerre ce sont les étoiles, puisque d'ailleurs une guerre avec des participants en face n'est gagnée que par les etoiles et non par le butin engrangé.
Je remercie d'ailleurs les grands car en effet cela coûte cher en temps et en ressource pour fournir nos cdc en défense ou en attaque.
Il faut donc être logique et former soit meme des grosses troupes et ne pas attendre que celle des autres.
Donc ok pour la prochaine guerre pour n'avoir su un but les etoiles.
Par ailleurs j'en profite par une réflexion personnelle, je ne vois pas l'utilité que des joueurs ne participant pas à la guerre reste sur le clan et ne rentre pas sur BL TEAM, sauf bien sur si ils donnent de grosses troupes pour aider.
Cela pénalise BLT qui a moins de monde et passe pour d'éventuelles recrues pour un camps mort.
Donc bonne future guerre avec un esprit autre que Picsou
LOLO
LOLO

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 58
Localisation : Dumbea Nouvelle caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Butin et guerre Empty Re: Butin et guerre

Message par Savamane Ven 31 Oct - 12:39

Hello
Pour une fois je suis tout a fait d accord avec cheche, les attaquesa economiques gavent au plus haut point quand on voit qu on depense plus de 5000 de black en moyenne par guerre.
les attaques butin sont faites pour essayer de tapper gros mais avec une vraie compo et une vraie attaque, c est comme cela que l on progresse.
lolo tu as raison, les joueurs de BL team doivent y rester pendant la duree de la guerre. Evidement les joeurs inscrits en guerre mais pas selectionnés peuvent rester comme ils le souhaitent.
J ai encore en travers de la gorge le record que nous n avons pu battre car des joueurs ont pensé au butin sans completer ce petit 8 qui nous aurait fait notre 44eme etoile.
On va donc fermer le clan apres chaque debut de guerre.

bon jeu a tous
Savamane
Savamane
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 52
Localisation : Nouméa

http://brothers-legion.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Butin et guerre Empty Re: Butin et guerre

Message par mumu98-65 Ven 31 Oct - 16:18

Salut,
Sauf erreur de ma part nous reparlons de sujet déjà aborde par le passė et qui pour moi était réglé. Pour moi en aucun cas une attaque ne doit être fait que pour le butin, même pour les petits, le butin qu'il prennent sur un gros couvre largement la dépenses de troupes. Donc dans tous les cas les attaques doivent être complètes. De même seul les étoiles prenables doivent guider le choix de l'attaque a faire. Pour ceux qui viennent en guerre et ne sont pas sélectionnes, je suis d'accord pour tolérer qu'il restent dans le clan de guerre. Par contre nous en avons déjà parle aucun autre joueur ne doit être accepte après le début de la guerre sauf si il vient pour donner des troupes max pour l'attaques. A l'heure actuelle si je ne me trompe cela concerne 2 joueurs, cheche et moi même.

Bonne guerre a tous.
mumu98-65
mumu98-65
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58
Localisation : Dumbea - Nouvelle Caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Butin et guerre Empty Re: Butin et guerre

Message par Invité Mer 5 Nov - 13:30

Merci pour vos avis  Wink

Les regles sont donc clairements (ré) énoncés comme suis :

les etoiles primes, du premier au dernier du clan

Pas de mode permettant de tricher

Pas d attaque butin

toute attaque doit etre developpée pour faire le maximum de dégât

Respecter les consignes des adjt/chefs pour savoir qui taper (sauf quand il s agit de faire du 1-1)

sauf imprevus (dans la vie cela peux arriver, mais des explications seront demandés a votre retour) tout le monde doit faire ses deux attaques. Ne venez pas si vous avez un doute sur votre disponibilité, on fait 2 guerres/semaine donc vous viendrez a la prochaine.

Le clan de guerre ne tolere que les membres selectionnés, les non selectionnés et les donneurs de troupes max pour la guerre.

inscription sur le forum du clan obligatoire, marquer lu en bas du post des règles de guerre.

Aucun recrutement sur le clan de guerre quelque soit le lvl

Si vous demandez conseils, respectez les, ne demandez pas aussi a d autres membres leurs avis...  C est usant de passer du temps a expliquer compo, tactic et consort et de voir qu apres 10mn d explications, le conseillé attaque sans les suivres.
Les fails peuvent/vont arriver, tout le monde vas en faire ,moi le premier, lol!  mais pas les fails du au non respect des conseils

Faite un check de votre compo, chato, sort, hero avant de frapper. Cela arrive encore trop souvent et c est dommage pour le joueur et le clan

Peux importe les moyens, seule la victoire compte.

bonne guerre a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Butin et guerre Empty Re: Butin et guerre

Message par Spadassin;D Jeu 6 Nov - 23:55

Lu
Spadassin;D
Spadassin;D

Messages : 92
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Butin et guerre Empty Re: Butin et guerre

Message par Invité Jeu 13 Nov - 12:47

La guerre du 12/11 a encore posé des soucis et des tensions, le 1 en face avec son hdv isolé a captivé l attention de beaucoups de nos membres... Au detriment des etoiles!

Ayant prevenu avant le debut de guerre que ptit ne pourrais taper a l ouverture (deplacement pro), nous avons decider conjointement avec les autres chefs de decaler de 1 les attaques pour s adapter au mieux a la team adverse.

Revenant de déplacement en fin d apres et ce, 10h apres le debut de guerre, je constate avec surprise que le 15 n as pas ete attaqué... Pensant que cela serait fait j avais fait une compo full drag alors que le 15, hdv6 Very Happy  ne necessitait qu une compo geant et avec deux doigts dans le nez! Pas grave, j attaque avec ptit en full drag et je me dit c est gentil il m ont laissé le 15. Je fait ⭐️⭐️⭐️ Et apres mon attaque je vois le butin, 90k et la tout devient clair.... Personne ne la taper car pas de butin..
Je precise que je n ais vu le mini butin qu apres mon attaque car avant le debut de guerre cela n est pas precisé. Et etant dernier c est mon role de prendre le dernier en face, et cela permet d eclairer au plus le vite le bas comme a chaque guerres. A la plupart des guerres nos petits veulent taper le dernier car facile, mais la bizarrement, personne hahahaha!

apres cela je vois que dans les discutions le 1, hdv isole attire toutes les convoitises...

certains attendant le dernier moment pour taper, laissant ainsi le sale travail aux autres.

Je suis decouragé pour ceux qui ont joué le jeu, en faisant le decalage comme prévu.

Je rappel aussi que TOUTES ATTAQUES DOIT ETRE DEVELOPPEE... La laché de qql archer sur le 1 a fini de m achever... Rolling Eyes

Qu une guerre soit quasiment gagné, ou perdu, ou tendu on ne joue JAMAIS le butin.

dorenavant, si un hdv isole en face apparait en haut (car le bas n interressera personne comme d hab), les chefs recompenseront les attaquant ayant fait une tres belle attaque a leurs premiere en autorisant le butin a titre de récompense. Ceci si et seulement si, le membre ne peux plus faire détoile ailleurs a cause de son niveau trop faible.

Je souhaite ne plus rencontrer d hdv isolé, car sans cela nous sommes des warriors, motivé et combatifs.

Je rappel que tous les membres du bas et moyen tableaux se doivent d attaquer au plus vite, les gros pouvant ensuite mieux repartir ce qui reste a faire en fonction des forces du clan. Il en vas de victoire.

Je remercie les membres jouant le jeu, a qui j ai demandé d attaqué une cible limite pour eux et qui ont fail a mon grand regret, ceux aussi qui on reussi a faire des exploits sur des hdv9 en etant Hdv8

Et s il vous plait, le "J ATTACK QUI?" Couplé avec le classique "QUELLE COMPO?" Et fin celui qui finalise le tableau lol! , le "J ATTACK COMMENT?"... Regardez avant, checker ce qui reste a faire en etoile (si c est la 2 em attaque) et faites des propositions, cela nous mache le travail a tous Very Happy

En farm je fait de 2 a 10 millions jour en or, sans parler du reste, donc si vous voulez du butin, ce n est pas en guerre qu'il faut être car ce n est pas rentable et cela ne le sera jamais comparé au farm. Butin max en guerre, 1,1million donc pas comparable.

seule la victoire compte, pas les moyens.

bonne guerre a tous Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Butin et guerre Empty Re: Butin et guerre

Message par Spadassin;D Sam 15 Nov - 2:25

Tout à fait d'accord avec cheche,C'est que je je trouve pas sa sympa pour ceux qui se casse la tête à faire des gowipe alors que d'autre prennent le 1 pour le butin....
Il est évident que pour la deuxième attaque on ne demande pas qui prendre, on complète les étoiles ou on tape qq qui n'a pas étais attaquer(sauf si il y a une trop grosse différence de niv) même si vous ne faites pas 3 ou 2 étoiles cela servira au prochain qui l'attaqueras.
Pour le farm on est pas tous comme toi cheche ;D
Spadassin;D
Spadassin;D

Messages : 92
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Butin et guerre Empty Re: Butin et guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum